Voici un autre jeu de poches, cette fois-ci pour les élèves du 2e et du 3e cycle. Le principe est le même que pour le jeu de poches Grenouille. Pas besoin de préciser donc que la ronde et la pause valent 4 points, la blanche pointée 3 points et ainsi de suite. Se perdre dans le néant du vide interstellaire ne vaut pas de points. On peut attribuer des pouvoirs spéciaux aux petits extraterrestres vert et mauve et à l'étoile filante, comme perdre ou gagner une poche, relancer, etc.
Bienvenue!
Après avoir longuement déploré le manque de ressources pédagogiques pour l'enseignement de la musique à l'école primaire, j'ai finalement mis sur pied ce blogue dont l'objectif est de partager avec vous mes trouvailles, mes outils, mon matériel et mes explorations, dans l'espoir de simplifier la vie d'autres enseignants. J'aime quand les enfants apprennent par le jeu, le toucher et l'expérience, bref, quand ils n'ont pas trop le sentiment d'être à l'école! :)
Mon blogue en images
jeudi 27 juin 2013
Jeu de poches - Espace
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire